Re: Epiphany

Le 27 mai 2011, Olivier Achard a écrit :

> J'ai aussi posé la question à l'IGN ; je posterai la réponse, si réponse
> il y a ...

Bonjour,

J'ai trouvé le remède pour Geoportail : il s'agit d'une incompatibilité
(chez moi au moins) avec la fonctionnalité de pipelining.
Solution : Dans Firefox et consorts, régler par l'adresse about:config
network.http.pipelining à false
network.http.pipelining.ssl à false
network.http.proxy.pipelining à false

Ce sont d'ailleurs les valeurs implicites, il me semble.
Avec ces réglages, je n'ai pas de ralentissement surtout avec le noyau
2.6.39.

J'avais signalé le problème à Geoportail qui m'ont répondu qu'ils
allaient y réfléchir.

À voir si ça marche chez vous.

Bonnes explorations.

--