Re: Wheezy : echec de montage automatique d'une clé USB formatée en fat16

Bonjour,
Regarde dans ton fichier /etc/fstab si tu n'a pas un lecteur de cd qui prendrait le même device que ta clef usb (par exemple, /dev/scd1). Si c' est le cas supprime l'entrée dans le fichier, qui cause un conflit. J'ai ce problème aussi.
Pascal

Ps : désolé pour le top posting, mon client mail ne me laisse pas le choix.

Le 15 mai 2011 12:24, "Tulum" <tulum@laposte.net> a écrit :
Le dimanche 15 mai 2011 11:59:09 Yann Cohen, vous avez écrit :

> Bonjour,
>
> Suite à une réinstallation de wheezy, ma machine n'est plus capable de
> monter en a...

J'ai le même problème que ce soit une clé en fat16 ou fat 32 ou ntfs. par
contre elle se monte bien sous win et squeeze.
Je l'ai même reformater sous win : impossible de la monter. idem si je la
formate avec partition manager.
Est-ce un bug ou un problème dans notre installation ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists