Re: Clef wifi USB reconnue ne détecte pas de réseau

Hello,

| Et avec Debian Squeeze sous GNOME ? :
| la clé USB WiFi fonctionne ?

Hélas je n'ai pas de moyen simple de le tester: le CD d'Ubuntu peut être
utilisé en Live, pas celui de Debian il me semble. (Mais ça fait bien
longtemps que je n'ai pas booté un CD de Debian: je migre de version en
version.) Je ne tiens pas vraiment à installer Gnome sur ma machine
d'usage.

| Jamais réussi à connecter la wifi après une Lenny upgradée =>Squeeze
| sous KDE ... Par contre avec le bureau GNOME, aucun problème.

Tiens, c'est bizarre et intéressant ! Parmi les pistes, ce serait donc
plutôt Gnome qui fait quelque chose de spécial, pas Ubuntu...

Seb.