Re: problème « find -execdir mv » sous Sid

On Sun, May 08, 2011 at 06:38:58AM +0200, Bernard Schoenacker wrote:

> 	va faloir faire tout un chni pour y arriver ....
>

> 	que donne :
>
> 	grep '=' /etc/default/localization-config

Ce fichier n'existe pas sur mon système Sid.

> 	grep '=' /etc/default/locale

Chez moi :
LANG="fr_CH.UTF-8"
LANGUAGE="fr_CH:fr"

> 	en version ( debian ) apt-cache policy tree
évidence. Je ne comprends donc pas la raison de ta requête, mais dans le
doute ;)

tree:
  Installé : 1.5.3-2
  Candidat : 1.5.3-2
 Table de version :
 *** 1.5.3-2 0
        500 ftp://ftp.ch.debian.org/debian/ sid/main i386 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

> 	question :
>
> 	serait il possible de savoir si sur la version en service "Sid"
> 	le paquet à été employé :

J'ai (ré)installé ma Sid en avril 2010 avec un netinst frais, et il me
semble que tout était déjà en UTF-8. Je ne sais pas si il y a eu
migration à proprement parler. Néanmoins, la commande me donne la même
chose que toi :

> 	 apt-cache search utf8 migration
utf8-migration-tool - Debian UTF-8 migration wizard

> 	 j'espère que c'est reproductible et que grâce à ce genre de
> 	 comportement il soit possible de déclarer un incident ...

Luc Schimpf confirme que je ne suis pas le seul, je vais donc ouvrir un
bug (si ce n'est déjà fait).

Merci pour l'intérêt porté à mon problème :)