Re: problème « find -execdir mv » sous Sid

Le Sun, 8 May 2011 00:19:05 +0200,
alexandre <ac007@bluewin.ch> a écrit :

> Bonjour Bernard, oui c'est possible :
>
> Slackware (13.37)
>   - bash version 4.1.10(2)
>   - findutils 4.4.2
>
> Squeeze
>   - bash version 4.1.5(1) (même que Sid)
>   - findutils 4.4.2-1+b1 (même que Sid)
>
> Sid
>   - bash version 4.1.5(1)
>   - findutils 4.4.2-1+b1
>
> Et le test suggéré avec zsh produit le même résultat erroné (sous Sid
> donc).
>
> J'ai oublié de préciser que les « locale » sont les même pour Sid et
> [...]

bonjour,

	va faloir faire tout un chni pour y arriver ....

	que donne :

	grep '=' /etc/default/localization-config

	(réponse ) RUNATBOOT=false

	grep '=' /etc/default/locale

	( réponse chez moi ) LANG="fr_FR.UTF-8"
	( réponse chez toi ) LANG="fr_CH.UTF-8"

	en version ( debian ) apt-cache policy tree

	tree:
	 Installé : 1.5.3-2
	 Candidat : 1.5.3-2
	 Table de version :
	 *** 1.5.3-2 0

        500 http://ftp2.fr.debian.org/debian/ sid/main i386 Packages
        500 http://ftp.de.debian.org/debian/ sid/main i386 Packages
        500 http://ftp.uni-stuttgart.de/debian/ testing/main i386 Packages
        500 http://ftp.at.debian.org/debian/ testing/main i386 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

	question :

	serait il possible de savoir si sur la version en service "Sid"
	le paquet à été employé :

	 apt-cache search utf8 migration

	 utf8-migration-tool - Debian UTF-8 migration wizard

	 j'espère que c'est reproductible et que grâce à ce genre de
	 comportement il soit possible de déclarer un incident ...

	 slt
	 bernard