Re: [exim] envois de mails en réseau local

Merci pour la proposition d'alternatives que j'explorerais si exim a
raison de ma patience ;-)

Le message dans mainlog a changé suite au dpkg-reconfigure exim4-config:

"root[at]@desktop R=smarthost defer (-1): remote host address is the local
host"

Besoin d'une traduction...mais pas littéral hein (celle là, je l'a
comprends :-))