[exim] envois de mails en réseau local

Bonsoir à tous :-)

Présentation du cas :

J'ai chez moi deux PC
1) PC sous Debian Squeeze qui me sert de serveur
2) PC sous Debian Sid pour une utilisation "courante"

Le 1) reçoit des alertes mails via exim.
Le 2) reçoit des alertes mails ou des mails extérieurs paramétré avec
exim-fetchmail-procmail-spamassassin.(l'envois fonctionne également avec
le smtp d'un webmail "lavabit.com")

Ce que je voudrais faire : envoyer les alertes du 1) dans la BAL du 2)

Est ce possible? Par quel biais?

A partir du serveur, j'envois un mail sur le pc 2 à partir de la
commande mail, voici le message retourné dans /var/log/exim4/mainlog

"rootatdesktop R=smarthost T=remote_smtp_smarthost defer (-53): retry time
not reached for any host"

Merci d'avance.

--
Genpashiro