Re: [Synthèse] Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Le Tue, 19 Apr 2011 07:12:34 +0200
Francois Mescam <gmane@mescam.org> a écrit:

> Dans un script que l'on met dans /etc/NetworkManager/dispatcher.d/,
> c'est expliqué dans 'man networkmanager'

Oui mais à ce que j'avais vu les scripts se lancent sur le up et le down et
lors d'un up l'adresse ip n'est pas encore définie quand on est en dhcp
C'est pour ça que dans les hook dhcp il y a le bound comme événement.
De plus l'adresse ip peut changer sans qu'il y ait du down/up il me semble,
non ? Dans ce cas NM ne verra rien.

Gaëtan