Re: [Total HS] lecteur ebook

Re,

On Mon, Apr 11, 2011 at 07:38:13PM +0200, pascatgm wrote:

[mini-tablette]
> J'hésite également en faveur d'une tablette. Les chinois en offrent
> une palanquée ss androïd à des prix attractifs mais j'avoue ne rien
> connaître des qualités/défauts de ces engins.

Une qualité serait de pouvoir y installer Debian et FBReader, un
défaut de ne pas ;)

Puis l'autonomie... Entre 15 jours à 1 mois pour une liseuse et +/- 10
à 12 heures pour une tablette, y a pas photo...

Tu as des noms de bêtes ?

[conversion du PDFs vers de l'ePub]
> Ca perd donc énormément de son intérêt étant donné que i) les
> schémas sont essentiels et ii) un nombre important d'ouvrages de
> maths ont été scannés !

Tout à fait... Si le reader doit être portable, exit le PDF, sauf à
détenir le source : là c'est évidemment autre chose puisque tu peux
toujours faire un script qui recompile les documents LaTeX avec une
page adaptée au reader.

A+

--

JFS.