Re: [Total HS] lecteur ebook

Le 11/04/11 à 18:34, Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :
YR> Le Kindle...
YR>
YR> La conversion d'Amazon fonctionne mieux que celle de
YR> Calibre, ça marche bien pour du texte

Un GROS bémol, tous les textes (tes docs perso compris) que tu voudras lire sur ton kindle
devrons transiter par la moulinette amazon et être hébergés sur leurs serveurs.

Pour moi c'est rédhibitoire, même pas regardé plus loin.

Pour moi c'est un inconvénient, l'avantage des liseuses c'est justement d'avoir un confort de
lecture équivalent à du papier, avec une autonomie énorme (tu peux partir en vacances et lire
guerre et paix plus l'encyclopédie de Diderot sans recharger (je crois), c'est en nb de pages
tournées qu'on compte, puisque ça ne consomme qu'au changement d'affichage).

--
Daniel

De l'éducation de son peuple dépend le destin d'un pays
Benjamin Disraeli