Re: crypter les données MySQL entre les clients et le serveur

On Mon, Apr 11, 2011 at 02:02:29PM +0200, corbie@free.fr wrote:

> Tu triches :
> "remolir" n'existe pas (sinon mollir : rendre mou).
> De plus, il ne s'agit pas de verbes commençant par "re".

Recommencer, reconstruire, redire...

> "dégagner"  n'existe pas non plus.

Bien sûr, tout ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas
parcequ'une construction linguistique est logique qu'elle
est correcte.

> "crypter" fait exception à la règle :
> la conséquence existe (décrypter) mais pas l'action de départ.

Donc pas besoin de mot pour désigner une action qui n'existe
pas :)

Y.