Re: crypter les données MySQL entre les clients et le serveur

On Sun, Apr 10, 2011 at 08:53:18PM +0200, corbie@free.fr wrote:
> Je m'intéresse à la logique littéraire :

Tu dois être bien malheureux, la logique des langues étant
assez peu régulière...

Quand j'étais petit, je n'arrivais pas à remolir la boite en
carton que mon frère avait démolie, et maman dégagnait
l'argent que papa gagnait. C'est pas parce que certaines
constructions sont logiques qu'elles sont correctes.

> Ainsi, "crypter" est bien un terme impropre.
> Faudra en parler à l'Académie Française :-)

Oui, comme remolir et dégagner.

Y.