Re: équivalent de AirSnare pour Linux

Le 08/04/2011 13:44, corbie@free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Y a t-il un équivalent pour Linux au programme "AirSnare",
> qui permet de savoir qui est connecté à sa box via WiFi.
>
> Je pense à *iptraf* ...
>
> Merci

salut,

je ne connais pas Airsnare...donc je vais peut-être sans doute répondre
à côté :)

si tu veux trouver les pc connectés sur un même sous-réseau "nast" est
pas mal en ligne de commande. si je me souviens bien "nast -m' te liste
les pcs connectés sur le même sous-réseau que toi.

sinon pour la borne wifi tu peux utiliser la suite aircrack. en mode
monitor tu vas voir les pc connectés à ta borne (avec airedump).

bye
GiGGz