Re: Install debian stable (squeeze) sur du RAID 1 materiel

Je crois que tu t'es trompé de fil...mébon faisons avec.

Le 01-04-2011, à 09:09:16 +0200, jmdufour (jmarc@free.fr) a écrit :

> ? Heu.. non c'est bien une Squeeze avec un noyau
> 2.6.32-5-686
> et, je n'ai pas de xorg.conf depuis que j'ai mis cette squeeze, c'est
> /etc/X11/XF86Config, je veux dire que ce n'est pas moi qui l'ai invente...
> ca m'est deja arrive des plantage de drivers, je reinstallais les
> .run proprios et hop ca repartais mais la,

Alors c'est une erreur et je ne vois pas vraiment d'où elle provient. Je
te conseille de supprimer ce fichier (qui n'existe plus depuis belle
lurette), de redémarrer la machine et de voir ce qu'il se passe. Avec un
peu de chance le driver « nouveau » (c'est son nom), prendra en charge
ta carte et plus besoin de driver propriétaire. Si ça ne marche pas ou
que tu n'es pas content du résultat, tu pourras toujours refaire la
manip avec le driver proprio et la commande xnvidia-config (ou autre, ne
me rappelle plus exactement) te créera un fichier /etc/X11/xorg.conf qui
contiendra ce qui va bien. Ensuite redémarre la machine et dis-nous si
ça marche.

> je suis comme un crapaud sur une boite d'allumettes...

Comment se sent-il ? En danger ?