Re: Install debian stable (squeeze) sur du RAID 1 materiel

? Heu.. non c'est bien une Squeeze avec un noyau
2.6.32-5-686
et, je n'ai pas de xorg.conf depuis que j'ai mis cette squeeze, c'est
/etc/X11/XF86Config, je veux dire que ce n'est pas moi qui l'ai invente...
ca m'est deja arrive des plantage de drivers, je reinstallais les .run proprios et hop ca repartais mais la,
je suis comme un crapaud sur une boite d'allumettes...
Jmarc