Re: [HS] compilation source w$ pour Linux

On Mon, 12 Dec 2011 15:56:52 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Si tu veux faire un binaire Windows sous Linux, regarde
> mingw (il fait même du 32 ou du 64 bits). Pour les bibs, il lie
> avec les dll (évidemment, Windows n’utilise pas ELF), donc il
> te faudra les versions Windows (que tu peux aussi compiler toi-
> même).

Nan, je veux utiliser ce machin s/s Linux: ce sont les versions
stable & SVN d'ObjectListView 2.5.0; et bien qu'une version Python
existe, je préférerais une version binaire.

>   Sinon, ça dépend s’ils ont aussi utilisé des fonctions ou des
> particularités Windows (ce qui ne m’étonnerait pas).

Sèpô.

>   Ah, ben là, à moins que quelqu’un ait fait un convertisseur
> (ce qui m’étonnerait), il faut faire son Makefile soi-même…
>
> (csproj = Visual Studio .Net, ça semble être du XML assez
>  lisible d’après http://fr.wikipedia.org/wiki/MSBuild
>  tu devrais y retrouver les bases)
>
> Bon courage,

Wai, ben je crois que je vais laisser tomber, pas le temps ni
l'envie de me plonger là-dedans - Merci.
C'était juste pour éviter un ptit glitch dans la version Python
qui semble ne pouvoir se corriger qu'avec ces versions C#.

--
A little bit of rape is good for a man's soul.
		-- Norman Mailer