Re: Installation connexion réseau ethernet entre 2 batiments espacé de 150m

Le vendredi 25 novembre 2011, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]

Faut pas être trop pessimiste :-)

http://www.pc-look.com/boutik/43646.html?referer=froogle

http://www.priceminister.com/offer/buy/57805204/Carte-reseau-10-mbit-s-coaxial-et-RJ45-Adaptateur-reseau.html

http://www.shf.de/en/communication/products/rf_connectors_and_rf_cables/coaxial_rf_adapters_in_series/

Toutes les solutions proposées seront d'un certain coût de toutes façons
et demanderont de "l'huile de coude".

henri