Re: Screen recording avec xvidcap

Le 25/11/2011 07:41, jour a écrit :
La capture d'écran est une fonction suffisamment rarement utilisée pour
que les designers de gnome ne souhaite pas qu'on y accède par hasard
avec un raccourcis simple… Le but de cette fonctionnalité est d'aider le
développement, design et marketing autour de gnome. Pas de permettre à
tous les utilisateurs de faire des captures d'écran intuitivement.

J'ai regardé dans le panneau système, dans la gestion des raccourcis et je n'ai pas trouvé celui-là.

C'est cette mentalité qui m’agace dans Gnome3, l'absence de choix, le verrouillage.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |