Re: Gnome 3 : m'a physiquement blessé

Le Wed, 23 Nov 2011 03:40:38 +0100,
Goldy <goldy@goldenfish.info> a écrit :

> À cause de la disparition de l'applet permettant de contrôler la
> vitesse du processeur sur mon Macbook, je me retrouve avec une
> brûlure à la cuisse après avoir joué quelques heures à Minecraft...
>
> Décidément...

bonjour,

	je ne savais pas que les poissons rouges avaient des jambes.

	il serait très sage de trouver une vessie à glace pour protéger
	les gonades ....

	temporairement, je conseille de se procurer une plaque à
	décongeler ...

	ensuite, jouer pendant 4 heures d'affilées permet de se
	cuire soi même et d'avoir un timbre poste de steack ...

	pourtant, il existe un paquet : apt-cache search sensord

	sensord - hardware sensor information logging daemon

	installer boa + munin c'est pas non plus trop gourmand ....

	voici ce que j'ai trouvé :

	 apt-cache search cpu fan

	psensor - display graphs for monitoring hardware temperature
	psensor-server - Psensor server for monitoring hardware sensors remotely
	omnibook-dkms - omnibook kernel module sources for dkms
	omnibook-source - Source for the omnibook kernel module

	slt
	bernard