Re: Screen recording avec xvidcap

Le Wed, 23 Nov 2011 00:53:15 +0100,
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
> je devais faire un screencast pour mes étudiants j'avais une squeeze
> toute fraichement installée et là je viens de passer 5h en vain...
> Impossible de comprendre quoi que ce soit je viens de tester :
> sous aptosid et squeeze à jour
> sous Gnome et LXDE
> j'ai en gros les mêmes symptomes : aucun son dans mes enregistrements
> xvidcap!!!
>
> sous istanbul ca marche mais le son est reellement pourri !!!
> le micro que j'utilise marche bien et donnait des resultats
> acceptables...

> [...]

bonjour,

	Puisque c'est pas le pérou pour réaliser des captures de bureau et
	que la quantité de logiciels n'est pas pléthore ....

	j'ai vu un autre paquet se nommant : byzanz

	lien sur un début de rtfm :
	http://doc.ubuntu-fr.org/byzanz

	la liste des logiciels ad'hoc :

	http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_logiciels_de_screencasting

	reste à trouver la clé adéquate pour l'usage, mais je n'ai
	pas pu trouver un "Jscreencaster" ...

	slt
	bernard