Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Mon, 21 Nov 2011 11:12:21 +0100
Julien <juke@free.fr> a écrit:

> Tu peux mettre un onduleur ou sinon il y a pm-suspend-hybrid :

Le projet Gnome est financé par un fabricant d'onduleur ?

>  pm-suspend-hybrid
>            Hybrid-suspend is the process where the system does everything it
> needs to hibernate, but suspends instead of shutting down. This means that
> your computer can wake up quicker than for normal hibernation if you do not
> run out of power, and you can resume even if you run out of power. s2both(8)
> is an hybrid-suspend implementation.

Si j'en crois l'explication je ne vois pas en quoi ça solutionne quoique ce
soit ?

> rien n'est imposé.

Dans le menu le seul choix visible et intuitivement accessible est la mise en
veille ...

> ça tombe bien il peux toujours choisir.

Où est la configuration permettant de remplacer l'entrée de menu "mise en
veille" par "arrêter" ?

Gaëtan