Re: Paquet source - paquet binaire ?

Le dimanche 13 novembre 2011 à 15:01:04, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :

> Uniquement (et logiquement) s'il a été compilé en tant que
> package Debian, qui maintient la liste des fichiers et les
> scripts pré & post installation à jour.

s/compilé/installé/ ;o)

  Pour éviter cela, il faut soit jouer avec les préférences
(« apt-pinning », à condition d’avoir mis le paquet dans un
dépôt), soit jouer avec le numéro de version du paquet pour
qu’il soit toujours supérieur à ce qui viendra des autres dépôts
(il suffit d’ajouter une entrée dans le debian/changelog).

--
 Sylvain Sauvage