Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le vertical correspond à la disposition des bureaux dans l'overview. Ils
ne peuvent être en bas car c'est la place des notifications. Les
notifications sont en bas pour être présentées au centre de l'écran
selon l'axe gauche-droite, ce qui leur permet d'être plus visible et
élégante que si elle venait du côté.