Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

On Tue, 8 Nov 2011 23:46:47 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> En vue de l'arrivée de Gnome 3 j'avais fait un tour de ce qui existait et seul
> XFCE s'approchait de Gnome 2 mais en moins bien quand même.

Ben depuis que j'utilise XFCE, je me suis aperçu qu'il n'y manquait rien:
la plupart des "manquants" par rapport à gnome ou kde sont en fait des
gadgets dont on peut facilement se passer - mis à part des choses très
spécifiques (genre kdevelop), le reste n'a pas vraiment de raison d'être.

De plus, les devs de XFCE savent y faire avec leurs utilisateurs parce
les nouveautés viennent tjrs bien s'intégrer dans l'existant sans rien
déranger.

Pour moi, la bonne I/F graphique c'est celle que l'on oublie tout de
suite et XFCE est de celles-là (LXDE non, notamment parce qu'il faut
ré-ouvrir manuellement les pgms de la dernière session).

> Gnome 2 ne nous laisse pas tomber, revient ! :)

Naaan: casse-toi gnome!

--
When my brain begins to reel from my literary labors, I make an occasional
cheese dip.	-- Ignatius Reilly