Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

En ce mardi 08 novembre 2011 à 20 h 56 Gaëtan PERRIER nous susurrait :

> Bon ça y est testing vient de basculer du côté obscure de Gnome 3.
> Je voulais à son arrivée basculer sur XFCE mais manifestement
> l'arrivée de Gnome 3 provoque quelques dégâts collatéraux : je n'ai
> plus de fenêtre dans XFCE.
> Donc j'essaie de me débrouiller avec cette horreur de Gnome 3 dans
> lequel paraît-il tout est intuitif.
> Je voudrais donc que l'on m'indique comment intuitivement je peux :
> - ...

Tu as oublié l'empêcher de prendre nos ordinateurs de bureau pour des
portables en baissant la luminosité de l'écran en sortie de veille. Et
dire qu'on a râlé contre la tendance de version en version de Windows
de tout faire à la place de l'utilisateur.

«Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums
sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur
-+-     essor !»  A. Rimbaud (Le poète de sept ans)                -+-