Re: [H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

Le 30/10/2011 10:09, h.wismes@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Ce sujet a reçu moultes réponses.
>
> Il est parti d'une information qui ne précisait pas trois points importants :
>
> 1] Quel était l'objectif de l'appel téléphonique ?

Apporter une réponse personnalisé en rapport à une question posée sur la
liste, mais cela a dérivé.

> 2] Ces personnes avaient-elles vraiment utilisé la liste Debian pour appeler un inscrit ?

Oui, le/les personnes sont des intervenants sur la liste.

> 3] Comment ont fait ces personnes pour trouver le téléphone de l'inscrit ?

Le numéro professionnel au départ avec corrélation dans l'annuaire mis à
disposition par le service communication de l'employeur.

> Trois questions (de principe et importantes) à poser au correspondant téléphonique
> avant d'entamer toutes discussions.
>
> Peut-on être sûr que la personne a utilisé la liste Debian  ? :

Sûr et même certain.

> N'est-ce pas plutôt à partir d'un compte chez FaceBook (Fesse de Bouc) ?

Mes homonymes sont sur fesse de bouc mais je n'y suis pas.

> Si on y a mis toutes ses coordonnées, n'est-ce pas un bon moyen pour
> des équipes commerciales de démarcher ?

??

> Je suis dubitatif sur la relation : appels téléphoniques <=> liste debian

Bah pas moi.