Re: [H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

On 29 Oct 2011 07:22:01 GMT
moi-meme <chiebel@free.fr> wrote:

> J'ai tous les jours de jolies filles qui veulent me vendre des conneries.
> Cela me permet de draguer car par téléphone, j'ai encore mes chances.
> Malheureusement pour elles, je ne leur achète jamais rien.
> Je ne suis pas DSK.

C'est une confusion de l'esprit, DSK ça n'a rien à voir avec de l'achat
par correspondance: c'est du don direct, de particulier à particulier
et payé en liquide :)

--
The human animal differs from the lesser primates in his passion for
lists of "Ten Best".