Re: [H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

On Fri, 28 Oct 2011 06:53:30 +0200
Olivier Pavilla <olivier.pavilla@linux-squad.com> wrote:

> Est ce spécifique à cette ML, de recevoir des coups de fil de
> participants à cette ML? On pose une question et il y en a quelques uns
> qui ne répondent pas sur la liste ou en perso. Ils appellent. Là où ça
> devient flippant, c'est qu'ils font une recherche sur internet pour
> connaître tous les numéros de phone que l'on a et vont jusqu'à appeler
> les homonymes. Bin, ouais, je ne suis pas tout seul à m'appeler Olivier
> Pavilla.
> Donc. Est ce spécifique à cette ML ou y a t-il quelques personnes au
> comportements "mystic"?

Jamais arrivé (mais tous mes n° sont en LR/LO/LI).

Mais je serais toi, je ferais attention par ce quesi la personne a
ton adresse et qu'elle est déséquilibrée, elle peut se pointer chez
toi à 11h00 du soir pour te couper le kiki (ou pire: violer le chien:)

Qui sait ce qu'il peut se passer dans la tête d'un tueur psychopathe
et assoiffé de sang, surtout à la nuit tombée...

--
Monitored by the American Human Association.