Re: Santé des SSD et SSD plus généralement

On Fri, 28 Oct 2011 00:01:36 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> J'ai pris l'option du fichier de swap sur mon portable qui n'a qu'un SSD et
> sur mon fixe qu'un dispose d'un SSD et d'un disque dur j'ai une partoche de
> swap sur ce dernier.

Je serais toi, je testerais pour voir ce qui se passe si je vire le swap
sur le portable; si ça ne pose pas de réel PB, tu le gardes juste pour
l'hibernation.

> Oui je sais bien.

Ben alors qu'est-ce que t'attends pour ajouter 'noatime' aux lignes de
/etc/fstab, nantédiou!?

--
Pascal is not a high-level language.
		-- Steven Feiner