Re: [HS] utiliser un ordi avec bluetooth comme kit mains libre ?

On 27/10/2011 09:58, Mourad Jaber wrote:
> Mon scénario :
> Quand je suis à mon bureau, il m'arrive d'avoir de conversation assez
> longue, bien sur, en général, je n'i pas mon oreillette sous le coude
> ou bien elle est déchargée !
> J'ai du bluetooth sur mon laptop et il est apparié avec mon laptop (je
> m'en sers pour récupérer des fichiers)...
> Le micor et les hp fonctionnent correctement (j'utilise de la VoIp) et
> j'aimerai pouvoir utiliser mon  ordi directement comme kit main libre...
Apparemment ce sujet à été abordé sur le forum debian.net, ici ->
http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=16&t=49867 (une requête google).
Je n'ai pour ma part pas encore eu l'occasion de jouer avec cela, mais
il y a des retours positifs.

Cordialement,
Guillaume.

--