Re: Problème d'accès à un montage windows

Merci pour ta réponse,

>J'ai ajouté une ligne comme ça dans mon fichier /etc/sudoers :
>%cifs    ALL = (root) NOPASSWD: /sbin/mount.cifs, /bin/umount, /usr/bin/smbmount
>et j'ajoute mon user au groupe cifs

Je réussi bien à monter le répertoire, mais j'ai autorisé mon user à la place de %cifs,
effectivement je n'ai pas ce groupe dans mon /etc/group, mais ce n'est pas bien grave
car j'arrive à monter mon répertoire.

Par contre problème de droit, pas de permission d'écriture.

Je vais jeter un oeil du coté des options de montage.

--
Nahliel