Re: Problème d'accès à un montage windows

Bonjour,

Cette possibilité a été supprimé avec l'arrivée de squeeze je crois
pour des raisons de sécurité.
J'ai ajouté une ligne comme ça dans mon fichier /etc/sudoers :
%cifs    ALL = (root) NOPASSWD: /sbin/mount.cifs, /bin/umount, /usr/bin/smbmount
et j'ajoute mon user au groupe cifs
puis sudo smbmount ... après avoir relancé une session.

Guy