Re: Comment empêcher les accès direct /var/www/vhost?

Le 23/10/2011 20:03, Aéris a écrit :
[cut]

> Les sites peuvent être dans sites-enabled mais quand même utiliser du
> VirtualDocumentRoot.
> Un « grep -r VirtualDocumentRoot /etc/apache2 » devrait confirmer tout ça.
> Parce que sans cette option de config, je vois mal comment on peut
> parvenir au résultat que vous mentionnez.

J'ai cherché dans tous les fichiers dans /etc/apache2
Point de "VirtualDocumentRoot".
En potassant l'affaire, j'ai trouvé la doc
http://httpd.apache.org/docs/2.2/fr/vhosts/examples.html qui se
rapproche exactement du howto sur lequel je me suis basé pour faire la
config.
Donc... Mystère et boule de gomme...
Je vais potasser l'affaire de mettre des 404 errors pour les chemins
erronés.