Re: Comment empêcher les accès direct /var/www/vhost?

Le 23/10/2011 16:29, Aéris a écrit :
[cut]

> C'est le problème du VirtualDocumentRoot, on simplifie la vie de l'admin
> en autorisant la réponse à de nouveaux domaines à chaud plutôt que de
> créer X configurations dans « sites-enabled », mais du coup le serveur
> se met à répondre à tout ce qui passe !

C'est intéressant ce que vous me dites là.
Mais mes sites sont dans sites-enabled. Et franchement, j'ai relu le
howto qui m'a aidé à configurer Apache. Je vois nulle part que l'on
configure en Virtualdocumentroot. Je suis un peu dans l'impasse.