Re: émisssions télé et avidemux

On Sun, 23 Oct 2011 19:24:30 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

> cocher « Fractionner… » et tu as le choix entre une taille, une
> durée ou des codes temporels (timecodes), comme --split en CLI.

C'est bien keskejpensè, mais ça revient à ce que tu disais dans l'autre
post: je l'ai testé en ligne de Cde (en récupérant le TC dans avidemux)
mais ça ne coupes pas au bon endroit (par opposition à avidemux qui permet
de visualiser et couper à l'image près).

Je vais refaire une recherche, et éventuellement voir ce qui serait
susceptible de tourner s/s wine:(

--
You see that fucking fish?  If he'd kept his mouth shut, he wouldn'ta got
caught.