Re: émisssions télé et avidemux

Le dimanche 23 octobre 2011 à 19:14:36, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :

> Ha, je l'avais loupé celui-là.
>[…]
> Ben dsl, mais je viens de tester et c'est juste un GUI
> incomplet de mkmerge (incomplet parce que je ne vois pas où
> introduire un délai A/V, par ex.); mais aucune option de
> découpage que ça soit sous sid ou sous squeeze.
> Mais ça me dit qq chose qd même ton histoire: il a du avoir
> ces options, mais plus maintenant.

  Ben dis donc, va falloir faire un tour chez l’ophtalmo.

cocher « Fractionner… » et tu as le choix entre une taille, une
durée ou des codes temporels (timecodes), comme --split en CLI.

Pour le décalage A/V : mkvmerge ne le fait pas en CLI…

--
 Sylvain Sauvage