Re: émisssions télé et avidemux

On Sun, 23 Oct 2011 16:30:57 +0200
MERLIN Philippe <phil.merlin@free.fr> wrote:

> je pense à un film sur Arte "Billy Elliott" j'ai trouvé un logiciel qui ne
> donne pas des .avi mais des .mkv "Handbrake" et n'introduit pas de décalage
> image son, par contre là je n'ai pas réussi à le découper en suite par
> avidemux. A+.

Oui même PB, récemment j'ai fais un test avec un film bilingue et il
a fallu que je désolidarise les pistes audio de la vidéo crée (mencoder),
puis que je réassemble le tout (avec un décalage A/V) avec avidemux.

Mais arrivé au .mkv, impossible de découper les pubs (et impossible avant
encodage puisque avidemux génère une désynchronisation croissante à chaque
coupure dans ce cas:(

A la lecture du digest, il semblerait que tsmuxer en soit capable, mais
il ne supporte pas bcp de CODECs vidéos pour l'instant.

--
So, what's with this guy Gideon, anyway?  And why can't he ever remember
his Bible?