Re: wheezy gdm3 s'arrete en route ???

Le 22/10/2011 14:50, Gilles Mocellin a écrit :
Le Saturday 22 October 2011 13:00:16 Bruno, vous avez écrit :
Le 22/10/2011 12:40, Bruno a écrit :
[...]
Starting Gnome Display Manager: gdm3.
Starting ACPI services
Starting Clustured TDB : ctdb failed

Est ce que la racine du mal se trouve ici?

Si vous avez une idée je suis preneur
Dans l'attente de vous lire
Merci encore et à bientôt

En complément quand je fais
#/etc/init.d/ctdb restart
et aprés
#/etc/init.d/ctdb status
j'obtiens
Checking status of Clustered TDB: ctdb not running failed!

A+

Je ne pense pas que tu aies besoin de ce paquet (ctdb), il sert à stocker des
données sur un système de fichier partagé entre plusieurs machines, avec une
gestion du lock distribué.
Il vient du projet samba, pour permettre à deux noeuds de servir en même temps
un filesystem clusterisé comme GFS, OCFS.

Si tu ne t'en sert pas, désinstalle-le, tu sauras si ça a un rapport.
Perso, j'en doute.

Bonjour et merci,

Tu as raison, je l'ai désinstallé avec apt-get autoremove et cela ne change rien,

Je continue à chercher.

A+