Re: wheezy gdm3 s'arrete en route ???

Le Saturday 22 October 2011 13:00:16 Bruno, vous avez écrit :
> Le 22/10/2011 12:40, Bruno a écrit :
[...]
> En complément quand je fais
> #/etc/init.d/ctdb restart
> et aprés
> #/etc/init.d/ctdb status
> j'obtiens
> Checking status of Clustered TDB: ctdb not running failed!
>
> A+

Je ne pense pas que tu aies besoin de ce paquet (ctdb), il sert à stocker des
données sur un système de fichier partagé entre plusieurs machines, avec une
gestion du lock distribué.
Il vient du projet samba, pour permettre à deux noeuds de servir en même temps
un filesystem clusterisé comme GFS, OCFS.

Si tu ne t'en sert pas, désinstalle-le, tu sauras si ça a un rapport.
Perso, j'en doute.