[HS] E17 squeeze [était :Re: debian et les mises à jours]

Bonjour, Bonsoir,

Le Sat, 22 Oct 2011 15:23:26 +0200, maderios, vous avez écrit :

> Icewm, etc.. pour finalement les abandonner il y a +- 5 ans pour E17.
> J'ai E17 version SVN qui marche bien et chaque fois que j'ai retesté
> les autres environnemnts je suis tjrs revenu à E17. Tout dépend des
> besoins. J'aime le simple, le rapide, l'ergonomique, l'esthétique
> mais surtout pas le bling-bling. E17 peut rivaliser en terme de
> bling-bling, aucun intérêt de le configurer de la sorte. Ces
> histoires de dépendances infernales qui transforment ton PC en
> brouette c'est surréaliste

Je suis actuellement sous lxde et je souhaite tester e17. ma dernière
tentative s'est soldé par une cascade de dépendance brisées.

Afin que cela ne se reproduise pas chez moi et que je puisse tester, quel est votre pinning et sources.list pour e17 dans squeeze ?

--
Cordialement
Grégory BULOT