Re: ssh_exchange_identification: read: Connection reset by peer

On Thu, Oct 20, 2011 at 07:41:56PM +0200, Goldy wrote:
> Sans rentrer dans un débat, ça reste quand même quelque chose de
> compliqué à mettre en place pour beaucoup de gens, ne serait-ce que
> parce que la plupart ont des engagements sur des forfaits où toute
> modification réengage le titulaire.

Ouais, enfin, avec l'arrivée prochaine de Free on voit
subitement un tas d'offres surgir. Imaginer ce que se serait
si les consommateurs étaient organisés...

> Mais je suis d'accord avec toi, le soucis étant que là, on ne peut
> tout simplement pas nécessairement se passer d'un accès internet
> mobile lorsque par exemple on est en déplacement (ce qui est mon cas
> en ce moment même), et qu'il n'y a aucun moyen pour moi d'obtenir
> internet autrement,

?! tu dors sur la plage? je ne me souviens même plus de
quand j'ai dormi dans un hôtel qui n'offrait pas d'accès
Internet?

> si je ne voulais pas manger de veaux, je pourrais très bien
> acheter des carottes à la place

Il me parait bien plus simple d'accéder à Internet en
évitant un fournisseur spécifique que de faire un riz de
veau sans veau... Mais on s'égare :)

Y.