Re: ssh_exchange_identification: read: Connection reset by peer

On Thu, 20 Oct 2011 15:54:51 +0200
Goldy <goldy@goldenfish.info> wrote:

> À la différence que les gens ne sont pas captifs du veaux pour leur
> nourriture, les individus le sont pour leur accès internet
> malheureusement...

Un accès 3G n'est pas vraiment un accès vital, et je ne parle pas de
s'en passer ad-vitam eternam; crois bien que seulement 2 mois à -80%
accéléreraient sensiblement (doux euphémisme) une saine réflexion
chez les providers.
Si tu ne me crois pas, mets toi 30 secondes à leur place (ou imagine
que ton salaire chûte de 80% parce que tu refuses un compromis
raisonnable & win-win:)

--
I have the simplest tastes.  I am always satisfied with the best.
		-- Oscar Wilde