Re: Problème de clavier

Sylvain L. Sauvage a dit dans un souffle :
Le lundi 17 octobre 2011 à 16:05:18, Christophe Gallaire a écrit
:
[…]
Bonjour,

’jour,

Toutes les solutions proposées ne donnent rien. Aucun
changement.

 Déjà, il faudrait que tu sois plus clair (et les autres aussi
d’ailleurs) : est-ce que le problème est général, seulement sous
X ou seulement en console ?  Pour X : Gnome, KDE, TWM… ?

Par contre, je ne m'en était pas aperçu mais
quand je tente de reconfigurer il y a une erreur :
dpkg-reconfigure console-data
Looking for keymap to install:
NONE

 Ceci n’est pas forcément une erreur (ni une pipe d’ailleurs),
selon ce que tu réponds aux questions (essaie aussi avec '-p
low' si tu n’as pas (toutes) les questions).

--
Sylvain Sauvage

Bonsoir,

Désolé mais j'essaie d'être clair : le problème est général, sous X et en
console. En console, j'arrive à obtenir un e avec accent circonflexe normalement
mais... si j'essaie ensuite ^ + a, j'obtiens un ^ + e ! Je ressaie et j'obtiens
le ^ + a... c'est comme si, il y avait une persistance de ce qui venait d'être
entré.

Je n'ai pas KDE et ne peux pas me permettre une install... j'habite pas sur une
zone du monde où l'internet est illimité et presque gratuit. Je n'ai que Gnome.

dpkg-reconfigure console-date avec -p low, le message est le m^eme : NONE.

@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/calepin/
Timeline Identi.ca : https://identi.ca/road2mayotte/
Clé de chiffrement : 7803AAAA