Re: Problème de clavier

Le lundi 17 octobre 2011 à 16:05:18, Christophe Gallaire a écrit
:
>[…]
> Bonjour,

’jour,

> Toutes les solutions proposées ne donnent rien. Aucun
> changement.

  Déjà, il faudrait que tu sois plus clair (et les autres aussi
d’ailleurs) : est-ce que le problème est général, seulement sous
X ou seulement en console ?  Pour X : Gnome, KDE, TWM… ?

> Par contre, je ne m'en était pas aperçu mais
> quand je tente de reconfigurer il y a une erreur :
> dpkg-reconfigure console-data
> Looking for keymap to install:
> NONE

  Ceci n’est pas forcément une erreur (ni une pipe d’ailleurs),
selon ce que tu réponds aux questions (essaie aussi avec '-p
low' si tu n’as pas (toutes) les questions).

--
 Sylvain Sauvage