Re: [Résolu]Re: Installation OpenGL pour serveur XBMC

TISSET Mathieu <mathieu.tisset@lutix.org> writes:

> Re-salut la liste,
>
> bon, ben suite à vos infos,
> voilà mon problème résolu.
>
> J'ai vu dans le /var/log/Xorg.0.log
> qu'il y avait un soucis avec le module glx.
>
> Je suis allé voir sur le site nvidia quel était le dernier driver dispo pour ma carte (une nvidia ION, sur une eeeBox 1501).
> J'ai installé avec la procédure nvidia trouvée ici : http://www.nvidia.fr/object/linux-display-ia32-285.05.09-driver-fr.html
>
> Tout fonctionne.

Aujourd'hui, les drivers nvidia sont très bien intégrés à la
distribution et il ne devrait plus y avoir besoin de bidouiller à la
main.

Les seuls paquets à installer devraient être nvidia-alternative et
nvidia-kernel-dkms. Toute la configuration est automatique.

Les mêmes paquets sont disponibles en version "legagcy" pour les
cartes anciennes.

--
Léo.