[Résolu]Re: Installation OpenGL pour serveur XBMC

Re-salut la liste,

bon, ben suite à vos infos,
voilà mon problème résolu.

J'ai vu dans le /var/log/Xorg.0.log
qu'il y avait un soucis avec le module glx.

Je suis allé voir sur le site nvidia quel était le dernier driver dispo pour ma carte (une nvidia ION, sur une eeeBox 1501).
J'ai installé avec la procédure nvidia trouvée ici : http://www.nvidia.fr/object/linux-display-ia32-285.05.09-driver-fr.html

Tout fonctionne.

Merci encore

++