Installation OpenGL pour serveur XBMC

Salut la liste,

bon, j'ai un ptite question : je souhaite installer XMBC (le media center) sur ma squeeze.

Actuellement, j'ai un serveur X fonctionnel, pas de soucis.
J'installe XBMC, quand je le lance, j'ai le message suivant :
"XBMC needs hardware accelerated OpenGL rendering.
Install an appropriate graphics driver."

Je tourne actuellement avec le driver nvidia :
$ grep Driver /etc/X11/xorg.conf 2>&1|grep nvidia
    Driver         "nvidia"

Déduction, il faut que j'installe l'accélération graphique (pas con le gars ^^)

Après quelques recherches, je vois qu'il me faut installer "mesa";
c'est partit pour un :
$ apt-get install mesa-utils

Et là (si je ne dis pas de connerie),
je peux tester que cela fonctionne par :
$ glxinfo
J'ai alors le retour suivant :
X Error of failed request:  BadWindow (invalid Window parameter)
  Major opcode of failed request:  137 (NV-GLX)
  Minor opcode of failed request:  4 ()
  Resource id in failed request:  0x2600003
  Serial number of failed request:  30
  Current serial number in output stream:  30

Aussi voilà ma question : qu'ais-je loupé?
Je pige pas bien ce qui cloche.

Merci d'avance,

--
TISSET Mathieu