Re: Serveur Mail de secours!

On 2011-10-03 22:37:28 +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:
> On Mon, Oct 03, 2011 at 09:41:42PM +0200,
>  Fabien LUCE <ftg@lutix.org> wrote

> Je pense que c'est une mauvaise idée, pour les raisons expliquées en
> <http://www.bortzmeyer.org/mx-secondaire.html>.

Un autre inconvénient est que c'est plus ou moins incompatible
avec le grey-listing: si le client reçoit une erreur temporaire,
il réessaie en passant par le MX secondaire, ce qui n'est pas
vraiment l'effet souhaité.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>