Serveur Mail de secours!

Bonjour à tous,

hebergeant mon serveur exim depuis quelques temps, je souhaitais créer
un serveur exim de secours sur le serveur d'un ami.
Voilà ce que je souhaiterais faire:
- avoir une entree DNS secondaire si la premiere ne répond pas. Ok ca je
  pense savoir faire dans mon fichier de zone...
- configurer routeur et transport sur mon exim.conf secondaire pour
  accumuler les mails, les dupliquer pour à la fois les délivrer en local (au cas où) et à la fois
  les renvoyer quand le serveur primaire se remet à répondre!
Sur ce dernier point quelqu'un a-t-il une idée de la configuration précise du
  second serveur?

Merci à tous!

--
Fabien LUCE