openvpn désactiver redirect gateway sur quelques clients

bonjour/soir a tous,

j'utilise un serveur openvpn entre plusieurs machine linux et j'aimerai pour certaine désactiver l'option redirect gateway sur le client uniquement. j'ai pas mal chercher mais je ne trouve pas beaucoup de chose en français

est-ce possible sans script de bricolage ?

j'ai trouver ici :
http://forums.openvpn.net/topic7235.html

de mettre dans le client l'option push-reset mais j'ai une erreur au lencement :

Options error: option 'push-reset' cannot be used in this context
Use --help for more information.

j'ai bien regardé dans l'aide mais j'ai pas trouvé grand chose et je ne comprend pas tout il faut dire aussi.

merci d'avance si vous avez une réponse

Jérémy